Un jour, je vous emmènerai tous faire un tour dans ma R5 !

Publié le par Caroline H.

GRRR-copie.jpg

Mais zyva wesh quoi ! Je l'ai déjà raté deux fois et je le repasse à la rentrée... Ca fait un an que je suis dessus... (Bobobobolooooosse, ouais je sais...)

 

Ca va les gars ? Vous passez de bonnes vacances ? Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Et j'ai hâte de partir en Belgique hé hé :)

 

Besos (bientôt une petite BD pour vous donner des rudiments d'"espagnol courant, si j'ai la foi !)

 

 

 

Et un ptit Norman de circonstance...

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu pourrais au moins prévenir tes groupies que CA Y EST TU L'AS !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah Norman fait des videos ! Je suis FAN !! Et j'aodre vraiment ton blog, tes dessins sont super, garde ton humour :)<br /> Je vais mettre ton blog dans mes favoris parce que vraiment je l'adore et je compte venir souvent ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii :D Ca me fait très très plaisir, je vais ajouter le tien aussi car c'est vraiment très sympa ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'en pense que courage tu vas y arriver borwdel :V ! (Dixit la fille qui s'est pas encore inscrite /ahahahluuulz :keur: )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRACIAS ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />