Sandwiches...

Publié le par Caroline H.

http://img15.hostingpics.net/pics/883698crepesandwitchvfcopie.jpg

 

 

Si vous ne comprenez pas la fin, c'est que vous ne regardez pas How I Met Your Mother...

Bon désolée pour cet article qui est plus une private joke qu'autre chose, mais moi ça me fait rigoler :D

 

Sinon, un dessin pour mon cours de story-board : On doit inventer une bande de 5 super-héros qui se battent contre le mal et tout et tout et hier soir j'ai fait elle sur toshop :

 

sedna-copie2.jpg

Son nom de super-héroïne c'est Sedna, c'est la meuf bonnasse et hautaine de la bande, et comme c'est la réincarnation d'une princesse Inuit de légende elle peut se transformer en animaux polaires blablabla.

 

Elle est pas totalement finie, j'pense que je vais devoir rajouter des détails, et aussi pousser un peu plus la colo, rajouter des nuances...

 

Et là je suis en train de faire sa pote punky-youpi dont voici un petit apperçu :

 

elekoko.jpg

 

Le 26 février dernier j'ai eu 19 ans, on a fait une soirée avec les potes et tout c'était méga-cool ♥ Et lundi dernier c'était reprise des cours, ça par contre c'est nul parce que tous les autres français lààà et bah ils sont en vacances. :(

 

Et la réponse de la devinette de la mort qui tue du dernier article c'était : LE VIEUX BOLOSSE QUI FAIT UNE VIDEO POUR APPRENDRE A DESSINER UN PERSONNAGE QUI SORT DES FLAMMES TEL UN SURVIVANT.

 

Tchou ♥

Publié dans BD

Commenter cet article

Caro 05/03/2012 04:19

Eww. Je regarde pas How I met. Mais par contre, le coup de la crêpe, que j'aie mangé des sandwiches ou pas avant, ça finit comme ça aussi pour moi.

Et bonnasse la Sedna! Par contre... genre elle peut se transformer en pingouin pour se battre contre les super méchants ou bien c'est un pingouin spécial? :B (Sinon il y a l'ours aussi, là c'est
déjà plus puissant mais... Enfin je suis sceptique, mais cela dit elle est classou!)

Et puis ces cheveux, wah. Et j'adore son visage!

Caroline H. 05/03/2012 10:08



Elle peut se transformer en pingouin, ours, phoque, oiseau arctique...etc, du coup bah voilà, elle peut voler, nager, et avoir une super force. Par contre, elle est sensible à la chaleur donc si
il fait trop chaud c'est un peu sa cryptonite t'as vu !


En tout cas merciii :D Et si t'as des suggestions vas-y ;D



Kitsoo 04/03/2012 13:28

Muhuhuhuh :D
L'héroïne envoie graaave. Je piffe ses cheveux et son visage fort dans mon coeur.
Et puis le WIP de sa pote punky-youpi me fait trop REVER. Ouais ouais.

Tiens au fait. CADAAAAL : http://kitsoo.illustrateur.org/files/2012/03/sergent-carola%C3%AFne.jpg

Caroline H. 04/03/2012 14:39



Ooouh merci ! D'ailleurs j'ai oublié de le préciser, je vais le rajouter, mais les cheveux de la pote punky-youpi j'ai totalement copié ceux d'April ! :p Parce qu'en fait je t'avais fait un
fan-art aussi et finalement il me plaisait plus et du coup en cours quand il a fallu inventer la super-héroïne j'ai tout pompé ♥


Le cadal est MAGNIFIQUE, tous les détails et tout, c'est ouf !!! Ca me fait trop trop plaisir tu peux même pas savoir, il est juste ENORME !!! En fait heureusement que je t'ai pas montré le truc
tout pourri que j'avais prévu pour toi au départ... :'D Je l'ADORE ADORE ADORE, MERCIMERCIMERCI ♥



Berceuse 02/03/2012 03:00

Même sans sandwich j'arrive à me rater.
Et ta madame héroïne est super classe. Mais avec sa tenue, on l'attend plus affilié à la glace qu'aux n'animaux.

Caroline H. 02/03/2012 14:39



Merci ! C'est vrai pour la super héroïne, j'y avais pas pensé... De toutes façons elle va avoir besoin de retouches, il faudra que j'y réfléchisse ! :)



Noémie 01/03/2012 21:24

Haha les sandwichs d'How I Met Your Mother, très dangereux !
J'aime beaucoup ton héroïne !
Bises,
Noémie ♥

Caroline H. 02/03/2012 14:39



C'est de la fiction bien sûr......... ;)


Merciiiiii :D



Ketty Mint 01/03/2012 09:37

merdum je n'ai pas regardé assez d'episodes pour savoir de quoi tu parles, mais j'ai quand meme riii XD

Caroline H. 01/03/2012 12:53



Haha, c'est l'occasion de t'y remettre alors ! ...En fait non, ACTA et tout d'mes deux...