Jury 2012 (4) Illustrations

Publié le par Caroline H.

Suite et fin de ce que j'ai présenté aux Jury

(En fait y'a aussi un carnet de dessin d'imagination mais je l'ai oublié en Gelbique)

 

ILLUSTRATION

Thème "Illustrer des rêves en N&B/couleur et en faire un livre bien relié ou dans mon cas coller cela dans une feuille de papier canson pliée en deux par manque de temps."

 


 

 

DSC06463-1

 

DSC06465

 

DSC06466-1

 

DSC06470-1

 

DSC06472-1

 

 


 

Greasefintxt-copie.jpg

 

Baignoire.jpg

 

 

Doigt

 

yéti

 

bocaltxt

 

Taupes

 

Epingles

 

peluche-copie.jpg

 

Credits : Le chara design du yéti (4e illu) est inspiré par Clément Bastias aves quelques touches à la Stacey Rozich.

 


 

Donc voilà, en gros, ce que j'ai présenté à ces jurys. Je remercie tous mes potos qui m'ont soutenues, à St Cul ou à distance, et puis la mifa, et mon chat, le coca light à haute dose et tout et tout.

 

Bonnes vacances à tous ♥

 

(Et à bientôt parce que perso j'ai plein de conneries histoires palpitantes à vous raconter !)

Publié dans Ci pour l'icole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Whoa, c'est vraiment beau! J'admire!
Répondre
L
dingues dingues dingues: les typos, les dessins, les idées... bravissimo!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merciiiiiiiiiii ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh. C'est absolument génial.<br /> J'essaie tellement fort de faire des dessins de rêves, mais je trouve ça terriblement compliquée.<br /> J'aime vraiment la forme et les couleurs de ton livret !
Répondre
C
<br /> <br /> A vrai dire parmi tous ces rêves, aucun n'a été fait par moi, du coup j'ai pu les illustrer avec un oeil totalement neuf. J'ai essayé d'en illustrer des "personnels" (je les notais même dans un<br /> carnet à mon réveil) mais j'aurais été déçue de ne pas réussir à en retranscrire l'ambiance exacte... C'est terriblement compliqué, en effet !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Force est de constater que tu as un putaingue de talent. Félicitations, j'adore!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ! (De ta part, je suis très touchée, oui oui ♥)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le remerciement mais je dois te le retourner, sans toi des situations m'auraient littéralement TUÉE.<br /> <br /> Dans tout les cas, vu que c'est la minute émotion, je le répète ( mais en mode sérieux-woman-in-black) c'est vraiment du beau travail que tu as fait cette année et je te félicite d'avoir autant<br /> bossé pour en arriver là.<br /> <br /> Bon par contre ton livret sur les rêves on va te refaire une petite reliure sympa made in Lucie ok ? ( hahaha )
Répondre