Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Camo, c'est ma tepo ☻

Camo, c'est ma tepo ☻

C'est ma meilleure copiiiine de l'enfance-euh ! J'ai envie de faire ça avec tout le clan des O maintenant... Et après elles auraient une page spéciale pour elles avec une petite présentation, OUAIS ! :D "B IENTOT DANS LES SALLES" (à lire avec une voix...

Lire la suite

Travailler c'est dépassé !

Travailler c'est dépassé !

...Bah quoi ?! Moi j'dis ça peut marcher (sur un correcteur qui crève la dalle ptet) Bon ok, promis, demain je me remets au boulot ! Quoique... :B Et comme j'ai rien à dire -en même temps au rythme d'un article par jour... Sérieux je sais même pas comment...

Lire la suite

Dans la cage aux lions

Dans la cage aux lions

Hééé ouais je suis allée voir la finale Toulouse-Montpellier au stade de France moi ! Héééé ouais j'étais du côté des winners en plus ! Alors que vous vous étiez tous au taquet sur Nadal & Federer, mais voilà, l'tennis c'est trop nuuuul ! (avant de me...

Lire la suite

Super, wonder, fantastic Caro ♥

Super, wonder, fantastic Caro ♥

euh c'est mon blog, j'me fais bonne si j'veux d'abord ! Hé oui, je suis une calamité en sport. Un réel handicap. Depuis que j'ai appris à marcher en fait... Mais quand même, au final, je finis ma terminale avec la jolie moyenne de 6 en sport, c'était...

Lire la suite