Canceva (Partie 1)

Publié le par Caroline H.

Si t'as pas fait "djeun's-ouaaiiis-gros" LV2 au lycée, j'ai voulu signifier par ce titre très inspiré "LES VACANCES".

Oh oui cool on va encore parler de moi et ma vie ♥ Comme dans chaque article de ce blog ♥♥♥

Si tu t'en fous c'est pas grave, moi je m'aime ♥

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912101432495907.jpg

 

En fait c'est un peu parce que j'ai eu un emploi du temps de ministre pendant les vacs que j'ai rien posté depuis les jurys. Mais là je suis rentrée dans mon petit chez moi belge, j'ai cuisiné des courgettes farcies, et j'ai du temps pour dessiner des trucs donc ouiiii ♥

 

OH OH OH TU SAIS PAS QUUOOOIII ? Je passe en 2e année, c'est officiel, j'ai réussi mes rattrapages B)

 

A plusse pour la partie 2 !

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On reconnait super bien les 4 louloutes rouges et blanches ! Bravo
Répondre
I
Félicitation pour ton passage en 2ème année, vile petite fêtarde 8D !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci mam'zelle ♥<br /> <br /> <br /> <br />