Leçon d'espagnol

Publié le par Caroline H.

 

ATTENTION, pour te mettre dans l'ambiance, je te conseille de mettre ça ou ça à fond. (Par contre j'ai pas dit que c'était de la bonne musique ;))

 

Je vais en Espagne chaque été depuis que je suis bébé, et cette année j'ai décidé de devenir bilingue. Alors pour vous, et rien que pour vous :

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/14/120914020321631501.jpg

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/14/120914020433400375.jpg

Plus on avance dans les cases plus c'est dessiné à l'arrache, fou ! :p

 

Voilà c'est à peu près tout ce que je sais dire en espagnol, et pas vraiment besoin de plus en fait (enfin, pour ce que j'y fais...)  :B

 

J'en profite pour faire un beso à Clémentine, Déborah, Léa, Marie, Eve, Adrien (guest star dans la BD t'as vu ;)), Adrien dit "le Belge", Adé, Julie, Pauline, Hugo, Victor, Laureline, Lou-Oahn, Arthur, Lala, Manon, Maxence, Maxime, Arthur, Théo, Charlie, Loïc, mais aussi los amigos du Inn Laura, Alexis, Jordy, Arben et toouuuus les autres (mais là je commence à fatiguer).

Ha ha la meuf qui se croit un peu à une remise d'Oscars, MAIS BON. Comme ça ça fait genre j'ai trooop d'amis tu vois !

 

Je repars pour une semaine du côté du lac Leman à partir de samedi, voilà.

 

Adios adioooos

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et ben tu voit, je prefere ta methode pour apprendre que celle que je me suis tapée en 17 ans d'espagnol x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ha tu m'étonnes, ça c'est de l'espagnol utile ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> He coucou,<br /> je suis tombée sur ton beulogue par hasard, et je dois<br /> dire que t'es Xtra ! Je suis morte de rire à chacuns de tes strips ! Meec, mec t'es un génie ! Hahahah Hasta la luego (comme ça non ?! ) Bisous, bye !<br /> <br /> C.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooh merci ça me fait plaisir ! :D (Hasta Luego plutôt non ? Ou juste "Adios", c'est plus facile :p)<br /> <br /> <br /> <br />