Bonjour je suis bachelière et je le dis parce que je suis très originale.

Publié le par Caroline H.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/14/120914015751801835.jpg

 

Hop là, désolée pour ce petit moment de narcissisme pur, je... J'AVAIS ENVIE VOILA C'EST DIT !

 

Bref bref bref, à part le bac pas grand chose de nouveau. Ah si, depuis quelques jours pas mal de gens auxquels je ne m'attendais pas du tout viennent me dire qu'ils lisent ce blog et qu'ils aiment beaucoup, alors merci à vous, ça me surprend et ça fait super plaisir d'entendre ça ! ♥ (Non je n'ai pas oublié le dessin que je dois faire Faustine... :p)

Et puis tiens je vais vous mettre un dessin que j'ai fait pour les 18 ans d'une copine parce qu'elle les a fêté récemment. Hop :

 

margotte.jpg

(Ouais je sais la position fait pas naturel, je voulais faire un truc plein de swagg et finalement j'ai fait un truc seulement CHELOU. Sorry. Dsl. Kikou). MERCI MARGOT POUR LA SOIREE C'ETAIT COOL ! (Si tu veux le dessin en taille réelle demandes-moi)

 

Demain je m'en vais en Belgique chercher un appart', bighellonare dans les rues de Tournai allez allez (c'est indécent comment je me la pète avec mon frantalien moi...).

 

A bientôt ♥

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Belle gosse ! La mention AB toussa. Sympa tes strips pleins de couleur, je suis jaloux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :D Roh, plein de couleurs, plein de couleurs... AHEM KOF KOORFFLLL :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est indécent c'est sur mais c'est tellement claaaasse !<br /> Bravo encore une fois salebitchquifaitdestrucstropcool.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'toi la bitchasse ! ♥<br /> <br /> <br /> (H-4,5 !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Zyva, t'as péta mon haut ! Genre comment tu te l'appropries !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Zyva dis des trucs constructifs ou je commence une carrière solo !<br /> <br /> <br /> <br />