La Belgique c'est mythique

Publié le par Caroline H.

(Désolée pour le titre de l'article, j'ai trouvé que ça avec "La Belgique c'est magique"...)

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/14/120914021038473705.jpg

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/14/12091402115860554.jpg

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/14/120914021426737004.jpg

 

Photos bonus :


http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/299344_2440071960704_1218949960_32951287_1224013037_n.jpg

Une meuf trop sexy (photo by une camarade de classe)

 

 

DSC02104bis.jpg

Et mes rideaux de douche pingouin ♥

 

Bon article pas tip-top car peu inspiré (malgré la richesse de ces derniers jours), mais qui sera bientôt suivi par un autre !

 

Je suis super fan de la Belgique, les cours que je vais suivre ont l'air super, les profs sont complètement déjantés et les autres élèves biiiiien cool. En général, le bizutage dure une dizaine de jours, mais je suis pas fâchée que le mien ait duré une bonne journée ! Autre chose qui déchire son origine raciale : le vendredi pas cooouuurs ♥ HE OUAIS je vous mets un week-end de 3 jours dans la face, biiiim ! :D (mais bon dans une semaine je fais moins la maligne je pense...)

 

Bisous les cocos ♥

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'imagine que c'est censé rester secret, mais est ce que le bizut commence dès le premier jour de cours? :p<br /> Je reprend mardi(aussi à saint luc) et donc je le demandais si je devais dès mardi m'habiller en circonstance :p<br /> Tu as de la chance que ça n'a duré qu'une journée, parce que je pense que moi ça doit durer plus longtemps!!
Répondre
C
<br /> <br /> Naaaannn t'es à Saint Luc Tournai ? En quelle section ?<br /> <br /> <br /> Si t'es en graphisme, ça veut dire que je te bizute demain alors !<br /> <br /> <br /> En fait c'est pas tellement un secret, cette année on a essayé de prévenir les petits bizus qu'ils devaient mettre leur vêtements crados.<br /> <br /> <br /> Mais après si t'es en archi c'est un peu différent, ça dure une vingtaine de jours, mais c'est pas ultra salissant non plus, ça doit dépendre des jours. Bref, la première semaine en tout cas,<br /> mets pas tes plus beaux vêtements ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Aaaaah les bizutages !! C'est tjrs mieux que de se baigner dans la Seine u.u<br /> En tout cas t'étais bien habillé avant d'être une bizut (bizut mais fille quand même !!), faut que je demande à tes bourreaux de me les refiler...<br /> Moi je suis pas trop Belgique, plutôt Sud mais je te souhaite de t'éclater, qu'ils ne t'éclatent pas trop (en option...) et une bonne continuatiiiiion :D (C'est pas un adieu hé ! Je continue à<br /> suivre ton blog ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> You're not alone, certaines de mes semaines se finissent jeudi à 12h :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heureusement que c'est pas le bizutage à l'américaine XD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jpense aussi que la semaine prochaine tu faira moins la maline avc carlier :p en tout cas jadore larticle atte de voir les suivant !<br /> <br /> <br />
Répondre