De mon carnet à dessins (1)

Publié le par Caroline H.

Salut les gonz' !

 

Un petit article sans BD (j'avoue j'ai plein d'idées mais j'ai aussi plein de flemme), mais avec des petits dessins tirés de mon carnet, plus ou moins biens... Ahem :D

animals-copie.jpg

Une asiat' dont la tête a été recopiée d'une photo d'un défilé dans un magazine. Avec de l'encre pour un effet Carole Wilmet ou Cathy Brigg. Alors elle dit "animals" parce que je sortais de cours de philo et que le prof nous avait dit au moins 5 fois qu'on était des animaux grégaires, donc j'avais la chanson "We are all animals" de The Rakes, du coup j'ai écrit ça. (On est d'accord, cette explication était INDISPENSABLE).

 

youscrewit.jpg

Alors elle facialement parlant je l'aime pas du tout mais je la mets quand même pour combler.

 

strangers1.jpgEt ça c'était dans le train entre Lille et Paris. Tous les gens qui dessinent un peu ont déjà fait ça au moins une fois : dessiner des gens dans le train/la rue... Avec toujours cette petite peur que le gars à côté sente ton regard appuyé (donc toi déjà t'essaies de regarder en mode fouine) et bref, que le gars se retourne, te prenne pour une folle/une meuf qui s'y croit Picasso/une meuf crazy in love de lui (rayez la/les mention(s) inutile(s)).

 

Je me sens trop obligée de faire du remplissage du coup... Vous voulez que je vous parle des films biens que j'ai vus dernièrement ? Non ? (Non parce que y'a Burlesque qui est grave bien... )

 

Bon, je vais m'obliger à dessiner un autre truc pour la prochaine fois ! OUAAIIS ON Y CROIT PUT YOUR HANDS UP !

Publié dans Croquis

Commenter cet article

Caro 09/10/2011 16:27


Yeah ils gèrent tes croquis dis donc!
Et je comprends complètement ce que tu ressens dans le train quand tu dessines des gens. :B


Bog 03/10/2011 18:46


Plus ou mins TRES BEAU :) :)


Caroline H. 03/10/2011 19:57



cool alors ! merci :DD