Et un, et deux, et trois j'l'ai eu !

Publié le par Caroline H.

Suite de CA :

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/14/120914020858741687.jpg

 

 

Héééé ouais ! Carrément le tshirt sur la tête en mode footballeur (boouuuuh !), mais en même temps c'est EXACTEMENT l'image qui s'est imposée dans ma tête quand on m'a dit que je l'avais. Enfin, quand j'ai réalisé que je l'avais parce qu'au début j'ai pas voulu croire l'inspecteur, après j'ai crié de joie, après j'ai pleuré (et oui... la vie de oim c'est malheureusement vrai), et ENSUITE j'ai fait un tour de stade dans ma tête.

 

J'en fais peut être beaucoup pour pas grand chose, mais je vous promets que c'est certainement le plus gros stress de ma vie... Et Dieu sait que je suis pas une grande nerveuse... :p

 

CA Y'EST JE VAIS POUVOIR CONDUIRE, RENTREZ TOUS CHEZ VOUS CARO COLORADO* EST DANS LA PLACE

 

Sauf que comme je déménage lundi et que je pourrais pas rentrer tous les week-end, baah je vais commencer les cours de conduite qu'à Noël.

 

Voilà voilà, le prochain article sera certainement posté depuis mon kot en Belgique, sauf si je me tape une motiv avant, mais ça m'étonnerait de moi... :B

 

* N'essayez pas de comprendre, c'est un délire avec ma soeur. Oui, celle qui me martyrise...

Publié dans BD

Commenter cet article

Bog 10/09/2011 13:51


Moi faut que je m'inscrire alors...
Mais a mon quand je l'aurais (on notre bien le "quand" et pas le "si je l'ai") ce sera A POIL BOG, POMPELUP ON SORT LE CHAMPAGNE !! PARTYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Laetitia 10/09/2011 09:51


Je trouve que ton soutif est charmant.


Milena 09/09/2011 20:45


Bien ouèèèèj Caro! Félicitations!! 8D