Travailler c'est dépassé !

Publié le par Caroline H.

http://img339.imageshack.us/img339/6593/cooooookiescopie.jpg

 

...Bah quoi ?! Moi j'dis ça peut marcher (sur un correcteur qui crève la dalle ptet)

 

Bon ok, promis, demain je me remets au boulot ! Quoique... :B

 

Et comme j'ai rien à dire -en même temps au rythme d'un article par jour... Sérieux je sais même pas comment j'y arrive...- je vous poste ma chanson coup de ♥ du moment (merci Camo de me l'avoir fait découvrir :)).

 

 

Bises ♥

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Faut faire trèèèès attention avec la corruption de fonctionnaires. Ca peut emmener loin. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà, la preuve que vous êtes toutes des dalleuses !<br /> Et par ailleurs c'est moi qui ai fais connaître ça à Camo (enfin je crois :p) (chieur inside)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, mais bon, le meilleure dans les cookies c'est la pâte ♥<br /> <br /> <br /> Tu l'as fait connaître à Camo qui me l'a fait connaître, donc, selon la relation de Chasles (vecteur AB + vecteur BC = AC), tu me l'as fait connaître ! En fait non, ça n'a aucun sens.<br /> <br /> <br /> Merci de venir lire mon blog hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />