Dans la cage aux lions

Publié le par Caroline H.

rugby-copie.jpg

 

Hééé ouais je suis allée voir la finale Toulouse-Montpellier au stade de France moi ! Héééé ouais j'étais du côté des winners en plus !

 

Alors que vous vous étiez tous au taquet sur Nadal & Federer, mais voilà, l'tennis c'est trop nuuuul ! (avant de me caillasser, j'invoque la LIBERTE D'EXPRESSION OUAIS OUAIS GROS.)

 

(Avouez c'est trop stylé le "Qu'est-ce-que t'en penses-tu" pour mettre des commentaires. Non ? Pfff aucun humour j'vous jure !)

 

Merci de me lire ♥

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beuh beuh beuh, c'est cool le tennis d'abord!<br /> Mais j'aime pas Nadal. :B<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dans un premier temps, la finale de tennis se déroulait le dimanche alors que celle du TOP 14 était le samedi soir.<br /> Dans un 2e temps, tu pourras crier que t'es pour le Stade Toulousain dans le métro, et bien qu'étant entourée de supporters héraultais, il ne t'arrivera rien.<br /> Enfin, le match était nul !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais le lundi au lycée on ne parlait que du match de tennis (que je n'ai pas regardé car ça m'ennuie très rapidement, mais c'est une question de goût). Mais bon c'est vrai<br /> qu'effectivement le match de rugby en lui-même était assez nul, les Toulousains ont joué comme des pieds et n'ont pas marqué un seul essai :p<br /> <br /> <br /> Ensuite, je sais bien qu'il ne me serait rien arrivé, ils étaient très sympatiques et plus bourrés qu'aggressifs, j'essayais juste de faire un trait d'humour.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Federer mon Dieu ! Meilleur joueur de tout les temps malgré tout ! Sinon ton blog me fait rêver, kiss ma soeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sister, jte kiff !<br /> <br /> <br /> (*de touS les temps, btw) (ok maggle, noon reviens sur mon blog, m'abandonnes paaas ! :'( )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TRAITRESSE ! Le tennis c'est la vie >8U ! et puis Nadal ONOM NOM NOM quand même :D avec Ketty on bavait toussa ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON ! Pas vous... Le tennis vous a eu aussi ? NoooOOOooOoooon ! D8<<br /> <br /> <br /> (Mon combat se fera sur la LONGUEUR, je le sais. -et est voué à l'échec un peu" Amen.)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai regardé aucun des deux, trop occupé à dormir mais...tu gère !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En même temps ça sert à ça les dimanches ! (à se remettre de la grosse mine de la veille, HUM HUM)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas ! :D<br /> <br /> <br /> <br />