Tuxedos

Publié le par Caroline H.

Salut, vous !

 

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi sur 1Blog1Jour, c'était chouette ! Du coup je suis entrée dans le top directement à la 27e place dans ma catégorie, c'est un peu la classe quoi ! Au fond il n'y a pas vraiment de concours mais ça me permet de gagner des visites et de la noriété, ça fait plais' t'as vuuu !

 

On peut voter tous les jours, donc si vous passez dans le coin : A vot' bon coeur !

 

A part ça ?

 

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/29/120429121634885856.png

Voui, j'ai dessiné mes peluches pingouins. A 2h du mat. Alors que je suis blindée de boulot. WHAT DA FUCK IS WRONG WITH ME ?!

 

D'ailleurs, j'ai créé un tumblr de pingouinsICI LES GARS

Et un tumblr avec mes dessins, je vais ptet mettre des croquis, tout ça : C'EST PAR LA

Et encore mon tumblr avec toutes mes inspirations et mes références : HOP HOP HOP

 

Voilà, n'hésitez pas à me follower, je mets des trucs pas trop mal en général (sauf si c'est sur mon blog de pingouiiinnns là je mets tout et n'importe quoi).

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
3 tumblr? waowww, je suis admirative héhéhé
Répondre
C
<br /> <br /> A vrai dire, j'en ai...5 :B<br /> <br /> <br /> (Oui c'est un peu une maladie, et c'est ta faute en plus ! haha)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mon frère avait le petit avec le bonnet et l'écharpe verte! Enorme :p
Répondre
C
<br /> <br /> C'est drôle ! Sur fb j'ai vu plusieurs personnes qui avaient plutôt le grand au bonnet vert :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent cette famille. On la reconnait bien. Mais je pensais presque que tu en avais plus. Bon tu me diras, ils vont peut être se reproduire...lol
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tous des mâles ! Quoique...<br /> <br /> <br /> <br />