Tea Time

Publié le par Caroline H.

theiere-pingouin-copie.jpg

 

Cliquez sur les images pour savoir à qui je les ai piquées ;)

 

http://payload.cargocollective.com/1/1/42434/1555342/American%20Born%20Chinese%20patradoon.jpg http://i891.photobucket.com/albums/ac114/zelda75/new%20album/6338397105_5a7b12c8c2_z.jpg
edaakaltun.jpgnicolejarecz

janvier-2012-1503-1-.JPGballoonheaddavidfoldvari.jpg

17.jpg

 

javiermedellin.jpg

 

Voilà, j'espère que cela vous aura permis de découvrir de nouveaux artistes bien qu'il y en a que vous connaissez sûrement déjà ! (Mcbess, pour ne citer que lui... )

 

justine.jpg

Et ça c'est un extrait de mon carnet, qui a pour modèle l'une des très jolies photos de Marine Lazarus. L'expression de la jeune fille me plaisait énormément mais j'ai pas réussi à la reproduire comme je voulais... En plus c'est même pas fini, vraiment histoire de faire style j'ai des trucs à montrer

 

 

Bien l'bonsoir à vous !

 

APPEL A L'AIDE DE MON CERVEAU : Vous pouvez me conseiller des films cools ? Pour relever un peu mon niveau quoi... Parce que bon (S)ex List et Notre dame de Paris la comédie musicale ça va un peu quoi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haha, so cute! Je m'ennuyais un petit peu alors j'ai regardé un peu d'où venaient mes visiteurs et j'ai vu que j'en avais quelques un venant de ton site alors j'ai voulu jeter un oeil et je suis<br /> tombée sur ton croquis et.. waw. J'ai le méga sourire!
Répondre
M
/CHOC/ Je suis terriblement flattée et chapeau bas, tu as un talent fou! :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plutôt moi qui suis flattée ! Je suis bloquée en mode sourire/rire bête depuis que j'ai vu ta publication facebook... Je suis une inconditionnelle de ton blog ! C'est Alice qui t'a prévenue<br /> pour le dessin ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'ai de bon film pour toi ma caro ! :<br /> Usual Suspect (enorme ce film ! y'a qu'un mot, enorme ! )<br /> 11h14<br /> American Beauty (spécial)<br /> American Party (un espèce d'american pie mais moins hardcore)<br /> Arnarque crime et botanique (c'est par le même realisateur que Snatch, et même style => trop stylé)<br /> <br /> La liste de Schindler (film triste)<br /> <br /> Le telephone sonne toujours 2 fois (films des inconnus)<br /> <br /> Rubber<br /> <br /> Sound of noise (un film sur des mecs qui font de la musique avec les objets qui les entourent !)<br /> <br /> Team america (par les créateur de south park, c'est avec des marionnette et ça denonce autant que dans south park)<br /> <br /> Zombieland (caricature de film de Zombie)<br /> <br /> c'est extrait d'une liste faite par un pote donc je sais pas si ils sont tous bien mais généralement il a de bon film :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Constanto, tu me sauves ! Je me prosterne, amen hallelujah et caetera !<br /> <br /> <br /> <br />
C
I won't say anything concernant mon inculture et ces artistes... mais merci pour les découvertes :P<br /> <br /> Et j'aime bien le croquis de fin!<br /> <br /> Sinon pour les films...<br /> <br /> Drive? (tavu comme je suis trop casual quoi)<br /> Non faut avouer que le film est très bon, et puis Ryan Gosling ne peut laisser personne insensible. Et puis les couleurs du fiiiilm.<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Sinon, heu, j'avoue que je saurais pas trop, récemment j'ai vu le Nouveau Monde, il est sublime, et y a Colin Farrell :P C'est de Terrence Malick, le même que Tree of Life, et j'ai kiffé les deux,<br /> mais après je sais pas. Et puis ça se trouve tu l'as déjà vu.
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii j'ai vu Drive je suis totalement fana ♥<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas ! :)<br /> <br /> <br /> <br />