Sergent Carolaïne en Sibérie

Publié le par Caroline H.

neige.jpg

 

Et c'est ce que je fis. (Oui, j'envoie beaucoup de mails plus ou moins pertinents à mes parents hihihi)

 

Ce qu'il faut savoir, c'est que 10minutes après avoir envoyé ce message, le courant à sauté dans toute la ville. Un câble à haute tension qui a cédé. A cause du poids de la neige, m'voyez. C't'un peu la Sibérie la Belgique en fait.

 

Et cela dura DIX HEURES. Les plus loooonnngues heeeeuuuures deeeee maaaaaa viiiiiiiie. (Bon, bah, du coup j'ai travaillé hein.)

 

Sinon rien de nouveau depuis la dernière fois à part ce supeeeer cadeau à mon intention de la part de Kitsoo

C'est Sergent Carolaïne, genre moi en pirate, avec UNE ROBE PINGOUIN, OUI ! OUI OUIII

 

sergent-carolaine-copie-1.jpg

Il est ouf pas vrai ? Je kiffe à moooort ! ♥ J'arrête pas de regarder mais genre tous les détails des bottes, du manteau et tout, c'est d'un classe ♥♥♥

 

Pour voir les autres cadeaux qu'on m'a fait, rendez vous ICI

 

Bonne semaine à tous !

 

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Totale jachère ce blog...
Répondre
C
<br /> <br /> Total pas l'time !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Yuhuhuh ♥<br /> Merci de ta reconnaissance mon enfant 8V
Répondre
L
La jalousie étreint mon coeur face à cette sublime robe pingouin...mais la joie que tu ais survécu est plus forte x)
Répondre
M
Ah ben c'est gentil d'avoir des nouvelles...On te croyait déjà congelée nous. Bon alors, tu as survécu ? Et ton diner, c'était sympa ? J'espère que tu vas nous raconter. Sinon très rigolo la robe<br /> pingouin mais ne compte quand même pas sur moi pour te coudre la même hein ! PS : Papa part à Bangkok toute à l'heure...Bisous
Répondre